lundi 3 septembre 2007

Ce blog est sataniste

Mew

Attention, une dépêche vient de tomber (je l'ai reçue par un gars qui connaît un autre gars). C'est au sujet du Pokémon Mew, qui est le Pokémon n°151 dans le Pokédex national.
Si l'on fait abstraction du chiffre 1 comme le préconisent quelques exégètes des Ecritures qui considèrent qu'il représente Dieu, " L'Unique ", le nombre 151 est le 36éme nombre premier et 36 est la valeur secrète de 666 car 1 + 2 + 3 + 4... + 34 + 35 + 36 = 666. Officiellement ce sont les initiales de l'entreprise nipponne Matsushita Electric Works qui ont inspiré le nom du 151ème Pokémon. Mais lorsque l'on écrit " MEW " en majuscule, on s'aperçoit que ce nom regroupe les trois seules lettres de l'alphabet qui ressemble à des tridents, ou encore trois lettres " W " inclinées différemment de façon à former un " E "(rotation de 90°) et un " M " (rotation de 180°). On pourrait aussi dire que c'est la lettre " M " qui subit ces opération. Peu importe, car la lettre-nombre " W " est, en hébreu, le chiffre 6 (MEW=666), et la lettre " M " étant la treizième de l'alphabet, elle est associée à la rébellion.. Si là encore cela était dû au hasard, avouez qu'une telle coïncidence est un réel manque de chance pour les auteurs du jeu.

Bon sang mais c'est évident. D'ailleurs j'ai acheté 3 packs de 6 bouteilles d'eau de 1,5L tout à l'heure, mais si ça se trouve ce n'est pas de l'eau, c'est le sang de Jésus, car 1,5L ça fait 151 si on remplace le L par un 1. Et ensuite 151 ça fait 666 comme ça vient d'être démontré. Comme en plus je n'ai pas acheté une seule bouteille mais 3x6 (donc 36 si on fait abstraction de la croix qui représente le Christ), on obtient deux fois 666.

Et là je commence à flipper parce que demain je prends le bus à 8:26, or si on fait 8 (les heures) moins 2 (les dizaines de minutes) ça fait 6, et avec le 2ème 6 (celui des unités des minutes) on obtient 66, donc 666 par extension en ajoutant simplement un 6 (par exemple le 6 qui vient de la date d'aujourd'hui : on est le 03/09 or 9-3=6). Si ça se trouve mon bus sera piégé par Satan en personne et il n'aura pas le droit de ralentir en dessous de 666km à l'heure sous peine d'explosion.

Voilà, tout ça pour dire : Pokémon Digimon Piègeàcons.

Allez deux autres extraits, je ne résiste pas c'est trop beau.

La secte Pokémon
La génération Pokémon évolue en vase clos. A l'image d'une société secrète, elle grandit au sein de règles et de caractéristiques que seuls les initiés maîtrisent. Cette secte n'est pas fermée, mais les adultes sont rapidement rebutés par des termes ésotériques qui laissent entendre que le jeu est en lui même tout aussi compliqué, même si ce n'est pas le cas puisqu'il doit être compréhensible par de jeunes enfants. Mais l'apparente complexité a atteint son but : tenir à l'écart les adultes les moins motivés pour permettre au chérubin de s'adonner sans compter à cette nouvelle passion.

La manipulation mentale pro-OGM

Dans le cas des OGM, les sceptiques sont conscients de la motivation mercantile d'industriels qui, pour défendre leur cause, prétextent d'évincer la famine de la surface du globe. Des " monstres de poches ", des " créatures " que l'on pourra capturer, domestiquer, entraîner, les faire se reproduire (dans les dernières versions Or et Argent) pour qu'ils opèrent une mutation d'espèce grâce à la combinaison de leurs propres caractères génétiques. Tout un vocabulaire qui s'imprègne insidieusement dans les neurones de notre progéniture, et qui semblera naturel lorsqu'ils auront atteint l'âge adulte. Le combat que mènent aujourd'hui les mouvements citoyens qui savent faire la différence entre la nature et les organismes génétiquement modifiés n'aura plus lieu d'être dans le futur. Ce combat paraîtra dépassé car les citoyens des futures générations d'adultes auront eu l'impression de vivre constamment dans un milieu naturel corvéable et génétiquement modifiable à souhait, et ce dans le seul intérêt de "l'entraîneur".

> L'intégrale sur Pokémon Digimon Piègeàcons

1 commentaire:

Dr Chewbacca a dit…

PS : tout ça pour dire que ça c'est de la gnognotte.