Voici les Pokémons de ma team qui a quand même réussi à niquer (péniblement) la Ligue :
Palkia
N. 54 à la fin. Heureusement que je l'avais pris quand même, il m'a bien aidé. En revanche, il a un pouvoir "anti-soin", que j'utilisais souvent pour pas que ces enculés de ligueurs guérissent leurs Pokémons, ben que dalle ! Il se soignaient quand même ! M'a bien servi pour tuer les Pokémons Feu et Sol.
Mackogneur
Donné par Stéfan, ouf, c'est celui qui a le plus haut niveau. N. 57 à la fin. Je ne l'ai pas sorti pendant la bataille avec le mec qui n'utilise que des Pokémons Psy.
Akwakwak
N. 51 à la fin. Je ne pouvais pas jouer sans mon Akwakwak chéri ! M'a bien servi pour tuer les Pokémons Sol et Feu.
Simiabraz
Mon seul Pokémon Feu, mon Pokémon choisi au départ au bord du lac. N. 52 à la fin. M'a bien servi dès le début à tuer les Pokémons Insectes. Par contre, sorti un peu face au Psy et ne tiens pas du tout (à cause de son statut de Pokémon Combat).
Etouraptor
N. 37 à la fin.
Castorno
N. 44 à la fin. La honte.
A noter que les 2 derniers Pokémons, je les avais pris au cas où il y aurait un parcours avec de l'eau à traverser, des cailloux à péter et tout et tout (mon Castorno est renommé "Capacités" : il a Coupe, Surf, Force et Escalade, et mon Etouraptor a Vol). Si j'avais su j'aurais pris d'autres Pokémons, parce qu'avoir inscrit "Castorno" au Panthéon c'est TROP LA HONTE, et mon Etouraptor a un niveau faible. J'ai très peu utilisé ces 2 derniers.
Allez allez... Tout ça est derrière moi maintenant. Ma fierté est quand même d'avoir battu la Ligue du premier coup ! Yeaaah !
Maintenant, tour de combats et recherche de Pokémons à mettre dans le Pokédex.