mercredi 1 août 2007

Bienvenue !

Demain, ça va faire une semaine que le jeu est sorti, et j'y suis déjà accro.
Au boulot, je me dis "vite ! vite ! rentrons pour pécho des pokémons, plein !".

Bon, ça va sans doute me passer, un peu comme une chanson que j'écoute en boucle et qui, au bout d'un moment, me lasse.

En attendant, je crée ce blog pour qu'on puisse partager ensemble nos sensations (han!) , nos peurs (hiii!), nos problèmes (gné ???)... Et moi des problèmes j'en rencontre pas mal, genre j'ai pas compris combien y'a de genre de pokémons, qui est fort contre qui etc... M'enfin ça je peux voir à la limite sur le site...

Stéfan a fait une belle présentation, je vais essayer de faire pareil :

Psykokwak, que j'ai rebaptisé "Cro minone" parce qu'il est trop mignon et que c'est une femelle... ouha ! Je l'ai au niveau 18. Au début je la trouvais que mignonne puis je l'ai bien boostée. Maintenant je la trouve fort et mignonne.

Chimpenfeu mon chouchou, c'était celui que j'ai choisi au début du jeu. Il était plus kawaï en Ouistikram quand même, mais là il est niveau 26 et il me nique tout le monde.

Racaillou , "Aliot Mari". Vraiment moche, en plus c'est une femelle ça craint. Elle pondra jamais d'oeuf avec sa sale gueule. Elle est au niveau 7 mais je ne me sers pas trop d'elle encore.

Etourmi, sans doute le premier pokémon attrapé. Michaël s'est moqué de moi quand il a vu que je l'avais dans mon équipe mais il est assez fort. Niveau 12.

Melokrik, Balladur, parce qu'il ressemblait un peu à Balladur quand il était bébé. Rien de spécial, je m'en sers pas trop. J'ai réussi à le faire évoluer en le mettant en tête des combats et le faire partir d'emblée.

Lixy au niveau 11, il est mignon mais c'est un tout petit Breton... Je m'en sers pas trop.


Nosferapti, rebaptisé "De Villpin" (pas par mauvais goût du style "les gens de droite sont des Raptout!" mais surtout parce que j'avais commencé par rennomer mon équipe par des politiciens...). Je l'ai au niveau 6, je l'aime pas trop mais surement parce qu'il n'est qu'au niveau 6.

Machoc, rebaptisé "Sarko" parce qu'il est super speed. Niveau 5, pas encore testé.

Keunotor, niveau 8, alors lui il me saoule grave il ne m'aide pas du tout.

Rozbouton pas encore testé. Je l'ai en double si vous voulez : un mâle de niveau 6 surnomé Hulot, et une femelle de niveau 12 appelée Dominique.

Cro Megnon, Pachirisu niveau 7, pas encore testé. Mais il est trop mignon.

Rachida, Mustebouee, niveau 8, pas enore testée.

Morva, Sancoki Niveau 10, pas encore testée.

Ségolène, Laporeille Niveau 10, pas encore testée.



Visiblement j'ai pas encore de code ami mais j'attends que Thompson revienne de vacances pour avoir une connexion.

N'hésitez pas à laisser le votre pour qu'on puisse échanger des trucs et se battre.

2 commentaires:

Dr Chewbacca a dit…

Vas-y comment il est super politique ton blog !

Dr Chewbacca a dit…

Pour connaître ton code ami : vas dans ton sac, dans "objets rares". Tu as un objet qui s'appelle "Registre ami". Ton code est dedans.