mardi 28 août 2007

Youpi (attention spoilers)

Ça y est j'ai fini Pokemon. Mais pour pas divulguer trop d'informations aux gros nases qui ne l'auraient pas encore fini, je me vois contraint de juste dire que j'ai enfin battu le(les) ennemi(s) mystérieux d'avant la fin de l'aventure.

Attention, voici maintenant un gros spoiler de la fin, qui a été mise en blanc sur fond blanc afin que seuls les plus curieux et les initiés puissent la lire : à la fin, le héros fait du vélo. Hé ouais. Dingue, non ?

7 commentaires:

Dr Chewbacca a dit…

Le jeu n'est pas vraiment fini après la ligue, il y a la tour de combat après.

Et sinon, tu as complété ton Pokédex ?

Choucroute a dit…

Sur le pokédex de Sinnoh il me manque Créhelf, j'ai essayé de le capturer super longtemps aujourd'hui mais il me soûle il s'échappe. Après ouais, faudra que je trouve les milliards d'autres encore à chercher.

Choucroute a dit…

En fait non, c'est la fatigue, j'écris n'importe quoi : il s'échappe pas vraiment, il a plus qu'un point de vie mais j'arrive pas à le choper quand même en utilisant des tonnes de sombre balls et de chrono balls (en plus de 60 la dernière fois, que dalle, aucune tentative fructueuse). En plus je l'affronte avec Moufflair, qui est insensible à ses attaques et du coup c'est passionnant, une fois qu'il a quasi plus de points de vie, le match consiste à renvoyer sans cesse une nouvelle ball.

Marie T. a dit…

DONC TU N'AS PAS FINI LE JEU !

Dr Chewbacca a dit…

J'ai eu Créhelf hier, je te l'échange contre un autre Cré-ketchose si tu veux.

Choucroute a dit…

En fait c'est bon j'ai fini par choper cet enculé de Créhelf. J'ai donc maintenant Créfollet et Créhelf. Pour l'autre Créfadet, qu'il continue à vadrouiller tant qu'il veut, maintenant je veux compléter le Pokedex NATIONAL, sachant que j'y arriverai peut-être jamais, parce qu'il y a quand même la dose.

A. a dit…

Non. (mais je suis un rabat(au maroc)-joie)