jeudi 2 août 2007

ma team site

ouais parce que patrick timsit.

c'est bien joli les vannes de troisième partie de soirée mais on est là pour causer pokémon oui ou merde!?

donc au bout de 19h42 de jeu pas trop intensif,
(je suis un contemplatif moi mosieur, je mielle les arbres, je plante des baies, je fais des longues ballades nocturnes dans la forêt, je pêche pas mal, je dorlotte mes pokémons, je leurs fais l'amour etc)

- j'ai enregistré 44 pokémon dans mon pokédex,
- mon score se monte à 941
- j'ai 2 badges (j'ai gagné le deuxième hier en niquant sa mère au champion de vestifion)
- chuis un hell's angel car j'ai une bicyclette
et j'ai 10146 roupiz (plus que je n'ai jamais pu avoir en tant que le nain beau gosse de hero quest).

MA TEAM
pour le moment, elle se compose de:


castorno n.15
capturé en tant que keunotor
il a beau avoir une tronche de hamster shooté aux télétubbies je crois malgré tout en lui.
"roulade" et "coupe" sont bien efficaces.


luxio n.17
capturé sous la forme du très kawaï lixy.
c'est malin avec vos conneries je viens de me spoiler en découvrant la prochaîne évolution de luxio!
m'enfin... ben je crois bien en lui aussi (surtout depuis que je sais qu'il peut encore évoluer).
en lui attribuant la technique "morsure" je l'ai fait basculer dans le côté obscur du pokédex.
avec ses rouflaquettes il me fait penser à alcor, le pote d'actarus dans goldorak. on peut donc dire de lui qu'il est "alcor ready" .


prinplouf n.18
l'évolution de tiplouf
mon pokémon de départ.
oui parce que moi j'me la pète pas avec ouisticram gnagnagna.
d'ailleurs j'vous prends quand vous voulez avec prinplouf! (une fois qu'il aura un peu monté de niveau)
que dire, les techniques parle d'elle-même, "ecras' face", "ecume", "griffe acier"!
inutile de dire que c'est mon chouchou (même si, dernièrement, je l'ai quelque peu délaissé pour booster les autres... est-ce que ça fait de moi un mauvais dresseur pour autant?! j'en sais rien... peut-être devrai-je aller faire un tour chez mireille dumas... le fait est que même si je l'ai abandonné le temps de quelques combats, il n'a jamais quitté mon coeur et je sais qu'il sait que je saurai toujours le chouchouter pour l'éternité et ce pour le meilleur et pour le pire)
en plus j'ai trop hâte qu'il évolue en gros mecha pingouin homme d'affaires (la cravate) POUR VOUS METTRE VOS MERES A TOUS!


sancoki n.15
c'est le petit comique de la bande.
il nous fait bien rire avec ses bites sur la tête.


pijouk n.17
je l'ai obtenu en échange d'un mustébouée, avec un petit garçon dans une ruelle sombre et malfamée de vestifion.
une bonne affaire car il augmente très rapidement de niveau et a des attaques très cool comme "berceuse", "mimique" ou "pipic". la seule arnaque dans cette affaire, c'est que je l'ai récupéré en tant que "pijouk" alors que normalement il s'appelle "pijako" et c'est plus raccord avec sa tronche, ben ouais parce qu'avec sa tronche de perroquet de pirate il devrait faire "JA-KO! JA-KO!".


nosferapti n.18
lui c'est mon super-poulain.
j'y crois à mord (ah ah humour, morsure, chauve-souris)
il n'a pas encore évolué en nosferalto mais ça ne saurait tarder.
c'est le sataniste et le outlaw biker du groupe.
il a tous les albums de immortal.
avec des attaques comme "vampirisme" ou "cru-aile" il fait honneur à satan (et raymond devos) en répendant des hectolitres de sang sur les verts pâturages de sinoh.
j'ai hâte qu'il atteigne le niveau 666!

voilà, j'ai pas encore renommer mes pokémons, j'hésite...
par contre j'ai créé un groupe, les X-men (au début je voulais l'appeler "slack babbath" mais ça fait trop de lettres...)

bon j'enfourche ma bicyclette et tel une barre de mars,
je repars!

11 commentaires:

Dr Chewbacca a dit…

Ouais alors déjà, je te signale, Môsieur, que moi aussi je plante des baies et je mielle les arbres, ça ne m'empêche pas d'avoir un Pikachu durement gagné.

Deuxièmement, Keunotor il a une pauvre tête, de même que son grand frère Castorno. D'ailleurs je l'ai rangé dans ma boîte "Moches".

Ton Prinplouf contre mon Chimpenfeu c'est quand tu veux. C'est parce que l'eau à l'avantage contre le feu que tu vas t'en sortir si facilement.

Quatrièmement, comment tu as fait pour créer un groupe ?

Agent Brody a dit…

pour créer un groupe c'est dans la deuxième ville.
un bonhomme te propose de créer un groupe.

faut pas hésiter à parler et reparler à tous les persos. comme dans tout bon rpg.

A. a dit…

Un groupe de quoi? De musique avec des pokémons?
Pourquoi X-men au lieu de X-pokemons?

Agent Brody a dit…

un groupe c'est une équipe et faut faire dans le court parce que le nombre de caractères est petit.

Dr Chewbacca a dit…

Tiens alors Môsieur Je Sais Tout, comment on fait pour faire des sceaux ?

Anonyme a dit…

moi mon equipe c un simiabraz lvl 99 ,palkia et dialga lvl70,
un darkray lvl 89 et un lugia et un oh-oh o lvl 130

Dr Chewbacca a dit…

Niveau 130 ? ça existe ça ?

Anonyme a dit…

j'ai terminer le pokédex national
( action replay s'était plus fort que moi ! )
mon équipe:
pingoléon niv100
dialga niv 72
junko niv59
tortera niv 60
roucarnage niv64
lainergie niv49 ( gros nul )

Anonyme a dit…

salut bah tant mieux pour toi si tu es content d'avoir ces pokémon après 19heures de jeu mais j'ai mieu au bout de 2 heures de jeu ... et nosférapti, keunotor et sancoki c des merdes et tu ferais bien de les changer si tu veux va a charbourg et visite les immeubles ya 1 ptit ki propose 1 abra à échanger contre 1 machoc t'auras juste à le mettre en 1er pokémon et a le faire changer en combat il évoluera vite en kadabra et t'auras même le droit d'avoir 1 alakazam + tard

Anonyme a dit…

dr chewbaka t'es allé ou stp pour avoir ton pikachu?

Dr Chewbacca a dit…

Je crois que je l'ai eu par un échange avec un Japonais en utilisant la GTS, mais je ne suis pas sûr, ça fait bientôt 2 ans que ça a eu lieu...