vendredi 24 août 2007

Petite mise à jour :

Je ne fais pas grand chose en ce moment dans le jeu. En fait, je suis à Frimapic, dans le Nord, là où il fait froid et où y'a de la neige (c'est cool, les bruitages sont bien par contre on peut pas faire du vélo alors ça va pas assez vite pour moi, ouais chuis une sale parisienne, et alors ?!).
Je suis aux portes de l'arenne de Frimapic et comme je n'ai pas envie de me casser les dents contre "Gladys" et ses hommes de main, j'entraîne mes Pokémons Roche, Feu, Acier et Combat, ceux qui sont normalement forts contre la glace. Mon équipe se composera certainement de :


Mackogneur N. 45. C'est Dr Chewbacca qui m'a filé ce Machopeur qui a évolué pendant l'échange. Merci Stéfan !




Gravalanch N. 31.





Ponyta N.31




Simularbre, actuellement en pension pour évoluer (je crois qu'il est au niveau 31 aussi).




Simiabraz, N. 42







Archeomire, également en pension. N. 16 je crois.





En attendant je me promène à vélo, et je sème des baies. Je fais aussi quelques poffins pour mes pokémons chéris.

5 commentaires:

Dr Chewbacca a dit…

De rien.

Dr Chewbacca a dit…

PS : si ça intéresse quelqu'un, j'en ai plusieurs en stock, des Machopeur N45.

Choucroute a dit…

Au fait ça sert à rien d'attendre qu'il évolue Simularbre, c'est déjà l'évolution de Manzai et il a pas d'autre évolution.

Anonyme a dit…

j'ai dé ja fini le jeu est pour battre gladiss mieux vaux avoir des pokémon bon pour un blizzaroi
, un blizi et je sais plus depuis le temp j'ai battu la lige et tout se binss...
j'ai un ectoplasma ,4 makogneur,1 junko,2 brasigali,2lagron,un groudon et un shaimin ECT...

Anonyme a dit…

mais je joue plus a se jeu stupide
té trop con di joué encore bébé !!!
a a a aa a a a