mercredi 1 août 2007

Tips Micro Kids ! Comment obtenir Mackogneur ?

Hier, je regardais s'il y avait des gens qui cherchaient des Pokémons que j'avais en stock, sur la Global Trade Station. Je tombe sur un Machopeur. Je ne suis pas super fan de sa tronche de cake, mais j'ai un exemplaire en double du Pokémon recherché en échange, et je n'ai pas le Machopeur, donc je me dis allez hop. En plus malgré sa sale tronche il a une dégaine de catcheur, donc c'est marrant.

Je lance l'échange. Mon Pokémon (je ne sais plus ce que c'était) s'envole vers d'autres cieux. Le Machopeur arrive, quand soudain il se transforme !

L'échange a (visiblement) fait évoluer Machopeur en Mackogneur, qui est beaucoup plus cool puisqu'il a 4 bras. Voilà, donc c'est le tips Micro Kids du jour : certains Pokémons évoluent lors des échanges ; c'est le cas de Machopeur.

Machopeur mâle dans Diamant et Perle Mackogneur mâle dans Diamant et Perle

Aucun commentaire: