dimanche 5 août 2007

La grotte

Je suis restée super longtemps coincée dans une grotte, je saurais pas dire son nom (si elle en a un), je n'ai cherché qu'une chose : sortir de ce merdier !

Après avoir tourné en rond pendant au moins 1h30 de jeu, à me faire attaquer tous les 2 pas, j'ai décidé de faire le plan de la grotte petit à petit... Oui parce qu'en plus, il n'y a qu'un minuscule halo de lumière qui nous entoure, on ne voit pas du tout où on va. En plus au milieu j'ai croisé une nana qui voulait que je l'embarque avec moi pour la sortir de la galère , donc je n'ai pas pu utiliser la corde sortie.


Bref, si l'un d'entre vous est coincé dans cette grotte, j'ai le plan très approximatif (mais on s'en sort bien avec) de la grotte. Je peux (enfin Fluff peut) scanner à la demande.

3 commentaires:

Agent Brody a dit…

n'hésitez pas à me contacter,
je scanne la carte contre deux pikachus.

Dr Chewbacca a dit…

Je suis passé dans une grotte où il faisait noir, mais avec la capacité Flash c'est réglé en 2 secondes. Je ne sais pas si on parle de la même grotte. Par contre je ne sais plus où j'ai trouvé la CS avec la capacité Flash.

Dr Chewbacca a dit…

PS : avec la capacité Flash, il ne fait plus noir dans la grotte.