vendredi 31 août 2007

Les Pokawaïs

Le Top 3 de Marie T. :



1. Psykokwak : Il est juste trop mignon ce petit canard, en plus il a mal à la tête le pauvre...
2. Capumain : il a de belles couleurs, il est sympa, et de toutes façons les singes sont les animaux que je préfère.
3. Tiplouf : Dommage qu'il évolue rapidement... Je suis obligée de bloquer son évolution à chaque fois qu'il gagne quelques points...



Un petit coup de coeur pour Rozbouton :

Je l'aimais pas trop au début, je me disais qu'il ressemblait à rien avec ses pitits yeux bridés façon pauvre pépé. Puis je l'ai vu dans le dessin animé, et là j'ai craqué. Il est vraiment trop mignon, et en japonais ils ont mis une voix de bébé et c'est TROP KAWAÏ ! Ca me donne envie de le prendre dans mes bras.

Le Top 3 de Dr Chewbacca :

1. Capumain : non seulement il est kawaï mais en plus il est rigolo. Donc forcément, n°1 de mon top 3.
2. Pichu : j'ai hésité avec Pikachu, mais Pichu est plus petit, on dirait un bébé Pikachu, et son nom sonne plus kawaï.
3. Apitrini : j'aime bien les trois petits visages qui nous sourient. Trop mignon.

Le TOP 3 de fluff (alias mikachu)

tout d'abord un petit coup de gueule contre Korillon

je l'aimais pas trop au début et je l'aime toujours pas.
pourtant dessiné par un autre gars et en remplaçant le "K" par un "G", chuis sûr qu'on serait arrivé à un pokémon trop guedin qui déchire. et puis Korillon ça rime avec oreillons et puis aussi "Korillon tête de con" (le pauvre il a dû en baver à l'école...)

bon soyons sérieux deux secondes.

Première Place hors compétition (car c'est trop facile pour lui d'écraser les autres en kawaïitude)
Apitrini

trois smileys en guise de visage, une combinaison gagnante.

à part ça,


1. Tiplouf : il atteint le maximum de son potentiel kawaï dans le dessin animé "pochaaaaaaa!"
2. Pijako : une tête en forme de note de musique mais c'est surtout son petit cri qui fait tout.
3. Goelise : on dirait un bonbon.

Un petit coup de coeur pour Keunotor

parce que personne ne l'aime.

Aucun commentaire: